Les taux des crédits sont actuellement très bas, aussi la période est propice pour penser à faire un regroupement de ses crédits en un seul et unique prêt.
Rachat de crédits : les taux sont bas, profitez en !
Car le nouveau prêt issu du rachat de crédits d’un ménage, crédits immobilier, auto, à la consommation… bénéficiera bien entendu de la tendance actuelle qui est aux taux des crédits très bas.
Bien évidemment, le nouveau prêt issu d’un rachat de crédits ne pourra pas être aussi bas qu’un nouveau crédit immobilier s’il contient plusieurs crédits variés.
Par contre il peut tout à fait être intéressant si vous avez souscrit un crédit immobilier il y a 5 à 10 ans d’échanger cet ancien prêt par un nouveau qui bénéficiera alors d’un taux particulièrement intéressant. Certains ménages ont ainsi échangé des crédits à 6 ou 7% par contre des crédits dont le taux est inférieur à 3% !
Ces dernières semaines, le taux d’un crédit immobilier sur 10 ans n’était que de 2,5%. Il sera difficile de faire mieux.
Si vous avez un ou plusieurs crédits en cours, qu’il s’agisse de crédit immobilier, crédit à la consommation, crédit auto, crédit personnel, crédit travaux.. il ne vous coute rien de faire une demande d’étude afin de pouvoir comparer votre situation actuelle et votre situation si vous optiez pour un regroupement de crédits.
N’attendez pas que les taux des crédits remontent, faites vite une demande d’étude de rachat de crédits, sans aucun engagement ni frais de votre part !